Le port du jabador est une tradition et il faut que cette tradition soit pérenne. Des adultes, passant par les jeunes aux enfants, tous sont impliqués dans la pérennisation des valeurs traditionnelles marocaines. C’est le cas du vêtement jabador. Ce dernier est également porté par les enfants pour plusieurs raisons et occasions.
Jabador enfant pour les réjouissances
Durant les occasions de réjouissances et de festivités des enfants, le meilleur vêtement pour les enfants reste le jabador. C’est le vêtement parfait pour participer à des prières à la mosquée et cela sied parfaitement aux enfants, suivez plus d’informations sur https://www.mon-qamis-homme.com/fr/28-jabador-enfant- lorsque les enfants portants le jabador se croisent lors d’une fête islamique, ils se félicitent et sont très contents pour leur magnifique tenue. Donc, à l’occasion des fêtes dédiées au seigneur, les parents habillent leur enfant et les amènent se promener ou les font visiter d’autres familles. Une plus belle occasion pendant laquelle les parents musulmans peuvent offrir des cadeaux à leur enfant est l’Aïd.
Le jabador pour les jeunes enfants et bébés est un vêtement qui décroche le sourire chez les enfants. En plus de cela, c’est aussi une manière pour ces enfants de respecter la tradition du style vestimentaire islamique. C’est une joie pour un enfant de constater qu’il porte le même accoutrement que son père et cela fait sa fierté. Pensez donc au meilleur jabador pour vos enfants.
Jabador enfant à l’occasion de la circoncision
Si vous avez un petit garçon, c’est sûr et certain qu’il passera par l’étape de la circoncision. Raison de plus s’il est un musulman, cela est capitale et inévitable. Lorsqu’un petit garçon passe cette étape de la vie, cela fait vraiment plaisir aux géniteurs. La circoncision est un acte traditionnel et d’adoration qui impacte à jamais la vie du petit garçon musulman. Pour rendre cet évènement spécial, il importe de porter le jabador au petit garçon. Autrement dire, vous devez faire en sorte que votre enfant se sente comme un prince le jour de cet évènement de circoncision.