L'un des meilleurs moyens qui permet d'assurer la visibilité à une société, ce sont des tampons ou encreurs. Dans quelles conditions créer un tampon de société, et quelles sont les informations qu'ils doivent contenir?
Quels sont les avantages à posséder un tampon de société ?
Un tampon de société est en quelque sorte une marque que laisse l'entreprise après n'importe quel type de transaction. Rappelons que les tampons sont des traces physiques déposées sur des papiers. Pour savoir où acheter un tampon personnalisable nous recommandons de cliquer ici maintenant.
C'est une marque qui prouve que seul l'entreprise a pu effectuer telle ou telle transaction. Par ailleurs, c'est aussi une façon de se faire de la publicité. Les tampons de société sont destinés essentiellement à des entreprises administratives mais également à des industriels. Prenons par exemple des boulangeries ou des pharmacies. Pour rendre sa société visible il faut savoir quelles sont les informations à intégrer sur le tampon de société.
Quelle information mettre sur son tampon de société?
Pour qu'un tampon soit vraiment fiable, il doit retenir un certain nombre d'informations. De façon standard ces informations permettent au fournisseur et collaborateurs de l'entreprise de les joindre plus facilement ou de proposer ses services à d'autres sociétés. Ainsi, le tampon doit porter le nom de l'entreprise, un logo au choix, l'adresse de l'entreprise et si possible le nom du prestataire qui offre le service.
L'email, le site internet et le numéro de téléphone devront être référencés sur le cachet pour permettre à n'importe qui de pouvoir contacter les agents de ladite entreprise. Il faut mentionner que la création du logo présente beaucoup plus d'avantages pour cette dernière. Toutefois, si cette l'entreprise juge la création d'un logo peu important, il peut toujours se contenter d'un tampon sans logo. Le plus important pour cette société est que toutes les informations utiles soient renseignées sur le logo.