Derniers articles

Vacances à Nice : un séjour de plaisance sur la Côte d’Azur

Les vacances sont les périodes où on remarque beaucoup de migration un peu partout dans le monde. Mais il est important de dire que tous les pays ne procurent pas les mêmes intérêts aux individus. Il y a donc des destinations plus prisées. Dans cet article, nous vous proposons d’apprendre en quoi les vacances à Nice constituent un réel plaisir.

Prise de verre sur le port de Nice

Le port de Nice est un espace très merveilleux. C’est l’endroit parfait où vous pourrez prendre un pot avec votre compagne pendant votre séjour à Nice. Vous aurez évidemment le plaisir de contempler une gamme variée de bateaux. Qu’il s’agisse de petites barques de pêcheurs, de yachts, ferrys, vous n’allez pas vous ennuyer. Si vous êtes amoureux des découvertes, vous pourriez prendre une navette pour visiter les îles de la place. Le port de Nice est une véritable sensation.

Pour avoir plus d’informations sur la côte d’azur, consultez le site.

Prise de magnifiques vues sur la colline du château

La colline du château est située au-dessus de l’ancienne ville et du port à quelques centaines de mètres de hauteur. C’est un endroit pour mettre en exergue votre admiration pour les photos. Vous allez y profiter d’un panorama hors pair sur la ville, le port et la baie des anges. Sa couverture en chênes verts, en pins et cyprès vous offre un inédit décor.

Balade sur la promenade des Anglais

C’est un génial passage maritime qui offre une vue incroyable et extraordinaire sur la mer turquoise et la Baie des Anges. Vous pouvez y faire une belle promenade avec votre famille. Ça vous permettra de changer les idées. Lors de vos promenades, vous contemplerez de merveilleux hôtels de luxe à l’instar de Negresco. C’est un très bon cadre pour profiter d’une petite pause-café. Faites un tour à Nice pour passer d’agréables moments.