Derniers articles

Ustensiles et outils à main pour cuisine

Si vous voulez rendre les processus dans votre cuisine  fluides, vous devriez avoir au moins les ustensiles et outils nécessaires. Alors la sélection du matériau est votre choix, mais la sélection d'une version de qualité professionnelle vous donnera une plus grande durabilité et une durée de vie plus longue. Voici un aperçu des choses dont vous ne pouvez pas vous passer.

Tasses à mesurer

Les tasses à mesurer sont essentielles dans toute cuisine. Ils sont parfaits pour la mesure humide et sèche de vos ingrédients. Consultez le site consulteravis si vous voulez en savoir plus.

Si vous voulez rendre les processus dans votre cuisine encore plus fluides, vous devriez avoir au moins deux ensembles de tasses à mesurer avec l'idée d'en avoir un pour les ingrédients humides et le second pour les ingrédients secs. . Si vous faites beaucoup de pâtisseries, vous pouvez également envisager d'en acheter qui mesurent jusqu'à 2 tasses (vendues séparément).Vous pouvez acheter des tasses à mesurer dans le matériau que vous préférez.

Pichet à mesurer

Le pichet doseur en plastique transparent (parfois appelé gobelet doseur en plastique) est très pratique pour mesurer les ingrédients liquides, et peut être utilisé pour encore plus que cela. J'utilise également le mien pour préparer des vinaigrettes (en combinaison avec un mélangeur à immersion) ou pour préparer une brosse à œufs avant de brosser mes petits pains.

Fouets

Les fouets  sont parfaits pour mélanger les sauces, les soupes et les mélanges liquides ou pour fouetter les ingrédients pour obtenir plus de volume. Il existe deux types principaux: le fouet piano et le fouet français.

Les fouets pour piano ont des fils plus fins et conviennent mieux aux sauces et mélanges plus fins et plus délicats, ainsi qu'au fouettage des ingrédients pour obtenir plus de volume.

Les fouets français ont des fils beaucoup plus épais et sont parfaits pour les pâtes et les sauces plus épaisses. Ces fouets sont typiques pour leurs petites pointes qui maintiennent les fils ensemble à l'extrémité du fouet. Cela rend l'ensemble du fouet plus robuste et capable de gérer des applications plus difficiles. Dans le même temps, la construction plus studieuse rend ces fouets non adaptés à des contenus plus délicats, par exemple, une sauce délicate brûlerait facilement au fond d'un pot tout en remuant.