Derniers articles

Pourquoi et comment acheter un nom de domaine expiré ?

De nombreuses personnes s’aventurent dans l’achat d’un nom de domaine expiré pour plusieurs raisons qui leur sont souvent très bénéfiques. Cet article vous donnera les raisons de cet achat et vous démontrera le processus même de l’achat.

Les diverses raisons d’achat d’un nom de domaine expiré

Les raisons qui poussent à acheter un nom de domaine expiré sont celles-ci. Vous devez savoir qu’un nom de domaine expiré de qualité est davantage privilégié sur tous les autres sites de faible performance. C'est l'un des éléments qui le différencie d’un domaine nouvellement créé. Vous pouvez rapidement augmenter le taux de popularité de votre domaine sur tous les réseaux sociaux tout en étant honnête et très fiable pour en savoir plus.
Vos plateformes sont souvent analysées par le biais d’une page rank qui vous note par une valeur de 0 à 10. Lorsque vous obtenez la meilleure note, sachez que votre domaine connaitra une ascension. Retenez qu’à l’aide de plusieurs liens ainsi que le rapport que vous entretenez avec ces derniers vous permettent de grimper les échelons et d’être connus de tous. De plus, il faudra que de la patience et deux bonnes années pour que votre domaine atteigne le niveau requissent dans le classement des premiers résultats.

Le processus d’achat d’un nom de domaine expiré

Si vous voulez vous lancer dans l’achat d’un nom de domaine expiré, sachez que vous devez vous baser sur des places de marchés qui seront des clés pour acquérir très rapidement votre domaine.
En vous basant sur les places du marché, sachez que ce domaine doit avoir obligatoirement rapport à votre domaine d’activité et non un autre. Vous aurez à votre disposition diverses places de marché comme le marché kifDom, Youdot, GoDaddy, Woxup et PBNPrenium. À vous de savoir choisir votre place et en bénéficier au maximum.