Derniers articles

Plateforme Stopcovid19 : Kleengel au centre de la lutte contre le coronavirus

Kleengel est une structure qui intervient sur la plateforme Stopcovid19 en raison des gels hydroalcooliques qu’elle offre aux professionnels de la santé. Mais pourquoi Stopcovid19 a-t-elle été créée ? On en parle ici.

Stopcovid19 : quelles sont les raisons de sa création ?

La plateforme Stopcovid19 est un site qui a été mise en place par le gouvernement le 24 mars 2020, en raison de la crise sanitaire qui a touché la France et le monde entier. Elle a été spécialement conçue pour permettre aux établissements de santé de pouvoir s’approvisionner en matériel de protection médical, surtout en gel hydroalcoolique de la marque Kleengel. Kleengel est devenue depuis quelques mois la référence en matière désinfectant en contribuant à la lutte contre la Covid-19 en France, une gestion de la pandémie qui a été saluée par divers organismes.

Kleengel : une marque engagée contre le coronavirus

Kleengel est une entreprise qui a démontré son sens de l’engagement face à la crise sanitaire en France. En effet, la marque a joué un rôle déterminant en approvisionnant plusieurs structures et établissements de santé en vue de les soutenir dans la lutte contre la pandémie. Son engagement ne s’est pas arrêté à une simple distribution de gel hydroalcoolique, mais il est allé bien au-delà du social grâce aux divers dons que kleengel a apporté aux structures qui étaient dans le besoin. Face à l’appel de la fondation Perce-Neige qui avait recensé de nombreux cas d’individus contaminé, kleengel a répondu présent en faisant un don de près de 5 000 flacons de gel hydroalcoolique en faveur de l’insertion des individus handicapés. Si plusieurs professionnels de la santé et diverses autres structures ont pu faire face à la crise dans la sérénité, c’est bel et bien à cause de kleengel.