Derniers articles

L’essentiel sur votre alarme de dernière génération l’IPEOS.

Il existe de nombreux systèmes de sécurité pour assurer la sécurité des personnes et des biens. Les alarmes font également partir de ce dispositif destiné à vous alerter en cas d'intrusion dans votre domicile. Il s'agit d'alarmes sans fil, que vous pouvez piloter à distance.

L’IPEOS est une alarme de dernière génération sans fil qui vous offre une sécurité maximale. C’est un dispositif assez discret qui vous alerte en cas d’infraction. Dans la suite de cet article, vous en saurez davantage sur le fonctionnement et la sécurité qu’offre ce dispositif.

L’alarme IPEOS : qu’est-ce que c’est ?

L’IPOES est une alarme sans fil qui vous permet de bénéficier des avantages d’une sécurité optimale. Vous pouvez le piloter à distance à l’aide d’appareil connecté comme une tablette ou un smartphone. Avec un tel dispositif, les risques d’infractions et de sabotage sont nuls. Pour remédier aux défaillances de box internet et au brouillage GSM, elle a été dotée d’un double protocole de transmission d’alerte IP et GSM. Tous ces accessoires bénéficient d’une protection de qualité contre le vandalisme.

Elle est composée d’une centrale, d’une sirène intérieure, d’une paire de télécommandes porte-clés, d’un détecteur de mouvement, et d’un détecteur d’ouverture. Vous pouvez y ajouter les nouveaux accessoires que vous voulez dans le but de l’optimiser davantage. Il peut s’agir d’accessoire de détection, de surveillance, et de dissuasion. Il faut noter que tous les constituants de ce dispositif communiquent par ondes radio. C’est un moyen sécurisé et simple qui favorise son installation.

Une navigation sans pareil.

La centrale de l’alarme se présente comme un boitier à fixer au mur. Ce cerveau est doté d’un écran tactile rétroéclairé qui est associé à un écran. Son double mode de transmission vous permet d’effectuer vos manipulations en toutes circonstances. Même en cas de dysfonctionnement de l’un ou l’autre de ces canaux de transmission. Elle utilise une application moderne qui accroit ces fonctionnalités. Grâce à elle, vous pouvez contrôler en local et à distance près de 32 périphériques. Il est également possible de piloter l’ensemble du système d’alarme tout en ajustant le délai d’activation de la sirène. Avec le journal des évènements, il est possible de visualiser l’état du système.