Derniers articles

Les types de baskets pour qui sont à la mode chez les femmes

Parfaites pour toutes les occasions, les baskets sont un autre pas en avant dans la direction actuelle de l'habillage trans-saisonnier sans distinction de sexe. Profitant de cette popularité, les géants de la chaussure sont maintenant enfermés dans une guerre des baskets les uns avec les autres. D'Adidas, Yeezy et Nike, à Puma, converse, et Reebok, les marques proposent de plus en plus de styles

Les types de baskets qui sont à la mode chez les femmes

Rendez-vous sur modeactuelle.com pour découvrir la raison pour laquelle les baskets pour femme sont autant apprécier par tous.

  • Sneaker de sport Chunky : Comme représenté par le récent afflux de jeans mom, « dorky » est le nouveau cool, c'est pourquoi l'élite de la mode adore les grosses baskets de style sport. 
  • Baskets montantes : Alors que les hommes n'ont aucun problème à adopter des baskets montantes, les femmes ont été plus réservées sur le style. Cette saison, cependant, le style est un favori parmi les stars de la mode féminine. 
  • Sneaker métallique : Alors que les meilleurs athlètes du monde se sont battus pour l'or à Rio, les plus grandes stars du street style du monde ont cherché de l'or à pied. Les baskets métalliques à haute brillance sont devenues l'une des principales tendances en matière de chaussures de la saison. 

Importance des baskets pour femmes

Les baskets pour femmes sont très importantes de nos jours, car ce sont des accessoires de mode qui épouse toutes vos préférences, qui vous procurent plus de liberté et de plaisir. Par ailleurs, la mode aime une déclaration, et la tendance actuelle des baskets ne fait pas exception à cette règle. Alors que les mers de baskets blanches prouvent la popularité indéniable de la teinte simple et propre, il y a toujours de la place pour une touche de couleur dans les garde-robes de l'élite de la mode.

En bref, les baskets pour femmes sont très tendance de nos jours. Il en existe plusieurs types qui s’adaptent à tous les goûts.