Le pot aux feutres

Le dessin a toujours été un art qui associe à la fois beauté et expression. Il est encore plus captif et plus admirer quand l’artiste fait usage de couleur vif. Ainsi pour choisir de quoi embellir votre œuvre d’art, plus de souci. Nous vous suggérons l’usage de feutres pour la finition de votre dessin. A travers ce guide vous aurez des détails sur le critère de choix des feutres et le rôle du comparatif de feutre.

Avantage d’un comparatif de feutres

Comme vous pouvez le constater, notre rôle consiste à vous sélection selon des critères bien défini la meilleure marque de feutre. Pour en savoir davantage consultez le  site https://www.lepotauxfeutres.com/

Le principe de choix se base sur la taille de couleurs, l’épaisseur de la pointe, l’adhésion avec le support de coloriage. Ainsi nos experts à travers ce travail minutieux vous facilitent la tâche. Vous n’avez qu’à choisir votre feutre selon vos exigences en un clic. Nous ne négligeons aucun critère lors de la sélection y compris le facteur rapport qualité/prix. Que vous soyez un artiste professionnel ou un amateur, nous avons ce qu’il faut pour la finition de vos tableaux.

Les différentes gammes de feutres

Il est important de vous rappeler qu’il existe un nombre incalculable de feutre sur le marché. Nos experts on finit par classer les différents types de feutre afin de vous faciliter le choix. A cet effet on en distingue quatre catégories. Le feutre à alcool est conçu pour la finition de vos travaux de coloriage. Il permet également d’appliquer des fonds de couleur vif sur des angles voulu. Son ancre reste indélébile et épouse parfaitement votre création sur du papier. Le feutre traditionnel est de loin le mieux adaptez pour vos coloriage. Il est également utilisable par les tout petits. Le feutre à réservoir est mieux adapté pour les travaux de calligraphie et de dessin. Grâce à son réservoir il peut contenir soit de l’eau ou de l’ancre. Et enfin le feutre à base d’eau est également conçu pour  fusionner de jolis camaïeux.