Derniers articles

Cigarette électronique : comment en augmenter la fumée ?

Depuis quelques années, la cigarette électronique prend le pas sur les cigarettes traditionnelles pour diverses raisons, notamment parce qu’elle est moins dangereuse. La densité de fumée est relativement la même, mais de plus en plus de vapoteurs de la nouvelle cigarette cherchent à faire plus de fumée sans prendre trop de risque. Si vous êtes dans le cas, vous gagnerez donc beaucoup à continuer de lire cet article qui porte sur la question.

Le propylène glycol et la glycérine végétale

Le e-liquide qui est l’un des éléments de base de la cigarette électronique présente une composition de divers ingrédients : l’arôme, quelques fois la nicotine, mais surtout le propylène glycol et la glycérine végétale. Ces deux ingrédients jouent un rôle majeur dans la production de la fumée. Visitez le site http://www.origasme.fr pour avoir d’autres informations sur ces deux ingrédients. Traditionnellement, le ratio est de 80/20 avec un pourcentage élevé de propylène glycol qui assure la saveur de la fumée. La glycérine végétale elle par contre est basse et permet d’avoir une vapeur à la norme. Pour donc produire plus de fumée, il vous faut équilibrer ou légèrement inverser la tendance. Ainsi avec un ratio de 60/40, de 50/50 ou plus, vous obtiendrez plus de fumée mais aurez moins de saveur.

Le clearomiseur et la batterie

La production d’une vapeur plus grande ne se limite pas simplement aux deux ingrédients dont nous venons de vous parler. D’autres éléments importants sont aussi à prendre en compte. Il s’agit du clearomiseur qui comprend la résistance de votre cigarette électronique et contrôle le flux d’air. Ensuite vient la batterie. En effet, pour obtenir plus de fumée, il faut se procurer un clearomiseur avec de basses résistances et un meilleur système d’air. De même, une batterie plus résistante sera déterminante dans la production de vapeur par cigarette électronique. En, résumé ce sont ces trois éléments qui entre en ligne de compte si vous désirez produire plus d’air.