Derniers articles

Ce qu’il faut savoir sur les boules de Geïsha

Les boules de Geïsha sont en vogue et l'intérêt qu'elles suscitent se répand. Elles sont utilisées pour renforcer le plancher pelvien, mais on leur attribue un usage sexuel que tout le monde ne connaît pas. Si vous ignorez aussi ce que sont les boules de Geïsha et leur véritable utilisation, cet article est fait pour vous. 

Boules de Geïsha : à quoi servent-elles ? 

Les boules de Geïsha ou boules chinoises sont originaires du Japon, bien qu'il n'existe aucune preuve fiable. Ce sont des objets normalement constitués d'une ou deux boules reliées par un cordon, à l'intérieur duquel se trouve une autre boule plus petite qui vient frapper les parois de la boule qui la contient lorsqu'on les porte, en marchant ou en se déplaçant. 

Le lien du site Lady Sextoy vous permettra de comprendre plus. La vibration produite par le choc de la boule intérieure des boules chinoises contre les parois du vagin provoque une contraction involontaire et continue des muscles environnants. Cela augmente la circulation sanguine, la lubrification et le tonus musculaire. 

Il n'est pas plus efficace d'utiliser deux boules ou plus en même temps, car cela peut être inconfortable pour les femmes dont le col de l'utérus est plus bas. 

Les avantages des boules de Geïsha 

Il semble prouvé que l'utilisation continue des boules de Geïsha apporte des bénéfices aux femmes adultes en bonne santé qui les utilisent. En fait, elles contribuent dans une large mesure à améliorer le tonus des muscles du plancher pelvien, à augmenter le flux sanguin et à améliorer la lubrification naturelle du vagin. 

Ainsi, avec leur utilisation continue dans le temps, vous obtiendrez une amélioration considérable de la qualité des rapports sexuels. Cela se traduit par des orgasmes plus longs et plus intenses et par la récupération de la sensibilité sexuelle lorsque, par exemple, vous l'avez perdue après un accouchement long ou traumatisant. 

Un plancher pelvien tonifié et renforcé contribue également à prévenir l'incontinence urinaire et, dans certains cas, à réduire le risque de prolapsus. 

Les muscles du plancher pelvien sont donc très reconnaissants et dès que vous commencez à les faire travailler avec un peu de continuité, leurs bénéfices apparaissent très rapidement. Tant que vous restez fidèle à votre routine pendant 15 à 30 minutes par jour, vous devriez commencer à en ressentir les bienfaits en moins d'un mois.