Derniers articles

A la découverte du jeu de tarot

Le tarot est un jeu très ancien qui existait depuis le 15ème siècle. Au fur des années, il a pris plusieurs formes et aujourd'hui nous avons plusieurs jeux de tarot. On distingue le tarot de Marseille, le tarot Égyptien, le tarot Gitan, le tarot, l’oracle de Gé, l’Oracle de Belline et bien d'autres. Celui qui est plus connu, est le tarot de Marseille. Dans la suite de cet article, vous en saurez plus sur ce dernier.

Tout savoir sur le tarot de Marseille

Le tarot de Marseille est le jeu de tarot le plus connu de cette époque. Il est composé de 22 cartes majeurs et de 54 cartes mineurs soit au total 78 cartes. La lecture de cet article vous amènera à voir plus clair dans ce jeu. En effet, parmi les 78 cartes qui composent le tarot de Marseille, il est plus représenté par une seule carte. Cette carte est appelée la carte du diable. Elle est une carte qui a plusieurs significations et nous allons vous expliquez une bonne partie. En effet, si vous regardez cette carte, vous verrez une arcane. Cette arcane représente tout les esprits qui dérangent, dont on arrive pas à saisir le sens et qui perturbent la conscience. Pour être plus explicite, cette carte signifie que les actes posés contre ce en quoi les Hommes croient ne sont pas en grande partie de leur faute. Aussi, la carte de diable dans le tarot de Marseille signifie que tout les Hommes sont liés à un être. De surcroît, la carte du diable dans le tarot de Marseille signifie qu'un mariage est sur le point de tomber à l'eau. Enfin, retenez que carte du diable dans le jeu de tarot de Marseille a plusieurs significations.

A l'apprentissage de la tarologie

Pour faire la lecture des cartes de tarot il n'y a pas une seule formule qu'on utilise pour l'apprentissage. Mais nous vous parlerons d'une formule simple qui marche. En effet, la première des choses à faire si vous voulez lire les cartes de tarot est d'acheter votre propre cartes. Ceci vous permet d'essayer de comprendre la signification des 78 cartes si vous choisissez par exemple le tarot de Marseille. La seconde chose à faire est d'aller acheter le livre de tarot. Enfin, la troisième chose à faire si vous voulez réussir votre tarologie est d'acheter le guide de votre jeu de tarot.